sorcier et dragons

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sorcier et dragons

Message par Flo83 le Dim 12 Fév - 8:29

Je vais condenser ici toutes les info pour préparer au mieux la nouvelle ère:

donc déjà pour valider la première colonne de recherche il vous sera demandé environ 500k mana, faites vous un bon stock avec vos saules et ne les supprimez surtout pas!

la place demandée sera juste énorme et les joueurs avec surplus de manuf et de merveille devront les supprimer, il faudras être a ras les paquerette en terme de culture/pop pour gagner un max de place quitte a perdre beaucoup de point de classement


voici le déroulement de l'ère


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date ere dragon et sorciers

Message par Pascal45 le Mer 15 Fév - 19:45

Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit car jamais utilisé de forum
A-t-on une idée à quelle date l'ère des dragons va sortir
Pascal

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Re: sorcier et dragons

Message par Flo83 le Jeu 16 Fév - 12:27

pascal cela devrait sortir fin février/debut mars
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Re: sorcier et dragons

Message par Flo83 le Sam 18 Fév - 19:51

sortie probable le 23 février
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Re: sorcier et dragons

Message par Flo83 le Mar 28 Fév - 11:45

sortie annoncée pour demain

Chère communauté,

Ce mercredi 1er mars , sauf en cas de problèmes techniques, les mondes de jeu seront mis à jour vers la version 1.23.

Aujourd'hui, nous vous présentons une nouvelle race invitée, une IA améliorée pour les combats automatiques et un rééquilibrage des unités de combat! Pour plus de détails, veuillez lire la note de version complète, qui suit.


Dragons! Et sorciers! Sorciers et dragons! Une toute nouvelle race invitée fait son apparition, y compris une nouvelle unité de combat, le garde Vallorian. Le mage fleuri ainsi que le Banshee reçoivent une nouvelle promotion dans l'arbre des technologies, et deux nouvelles merveilles antiques seront disponibles pour cette nouvelle race invitée. Débloquez-les dans le dixième chapitre aujourd'hui! Pour plus d'informations, consultez l'annonce de l'arrivée des sorciers.
Une nouvelle rangée à la grille de votre ville a été mise à votre disposition pour placer vos extensions débloquées.


L'IA pour la bataille a reçu une mise à jour majeure et devrait maintenant être beaucoup plus intelligente dans les batailles. Cela affectera les unités ennemies, mais bien sûr aussi vos propres troupes lorsque vous utilisez les combats en automatique.
Plusieurs portraits de personnages de quêtes ont reçu une amélioration graphique.



Afin d'améliorer vos chances sur le champ de bataille en particulier les chapitres antérieurs, nous donnerons à vos unités plus de puissance sur leur premier et deuxième niveau. Cela se fera en déplaçant les bonus d'attaque et de défense au niveau précédent. Cela signifie qu'au premier et au deuxième niveau de l'unité, les bonus d'attaque et de défense seront plus élevés qu'auparavant. Le troisième niveau de l'unité déverrouille alors la capacité (supplémentaire) d'une unité, mais n'augmente pas le bonus d'attaque et de défense. Ainsi, le troisième niveau de l'unité reste inchangé, tandis que la force du premier et du deuxième niveau est augmentée.

Ce changement conclut les ajustements majeurs et les changements que nous avons apportés au système des combats pour le moment - nous voulons vous remercier tous pour votre patience pendant ce processus!

Comme pour toute mise à jour, nous avons résolu un certain nombre de bugs, parmi lesquels:
Le bonus de culture devrait maintenant être mis à jour dès qu'il change, plutôt que seulement après une première collecte de marchandises
Correction de plusieurs icônes dans les quêtes
Résolution d'une erreur avec les résidences magiques qui diminuaient la culture alors qu'elles ne devraient pas
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cette mise à jour, nous sommes impatients de vous entendre dans le sujet dédié ! !

Cordialement
L'équipe Elvenar
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Re: sorcier et dragons

Message par Elkior le Mar 28 Fév - 12:15

Bon... les CSF vont en prendre un coup... loll

Reste à voir comment traverser cette ère sans trop de casse Smile

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Re: sorcier et dragons

Message par Flo83 le Mar 28 Fév - 12:28


Chers Humains et Elfes,

Votre ville s’est agrandie et utilise le Mana de manière régulière, raison pour laquelle le choix des sorciers s’est porté sur vous et vos nouveaux pouvoirs. Ils puisent leurs pouvoirs dans le mana et ont trouvé le chemin de votre ville grâce au puissant flot de mana émanant de votre ville. Ils veulent désormais partager leurs connaissances avec vous. Les Sorciers les plus chevronnés des trois disciplines magiques ont décidé de fonder une université dans votre ville pour aider votre peuple à acquérir plus de connaissances sur le mana et les autres formes de magie. Le campus attirera les apprentis. Plus il sera grand, plus il accueillera d'apprentis qui étudieront dans la nouvelle université, augmentant par la même occasion leurs connaissances - et les vôtres ! Les apprentis pourront étudier l’une des trois disciplines pour devenir arcanistes, alchimistes ou nécromants. Par la suite, chaque diplômé pourra également étudier une autre discipline pour maîtriser un second art.


Dans ce dixième chapitre d'Elvenar, vous aiderez les sorciers à agrandir leur campus. Soyez conscient que le campus sera grand : pour permettre aux apprentis d’étudier à l’université, vous devrez construire des facultés sur le campus. Ces facultés devront être connectées au campus directement – plus le chemin vers l’université sera court, plus vite les apprentis pourront étudier, non ? Bref, pas besoin de rues, ici ! Dans ce nouveau chapitre, vous serez en mesure de déverrouiller toutes sortes de nouvelles technologies, de nouveaux bâtiments, de nouveaux niveaux de bâtiments, une nouvelle unité et des améliorations de certaines unités existantes. Mais le plus important reste encore à venir. Vous êtes curieux.se ? Alors lisez la suite!

Pour faire montre de leur gratitude (ou dans le cas de certaines races invitées, pour faire étalage de leur force ), chaque race invitée vous montre comment construire leurs merveilles antiques. Les sorciers ne diffèrent pas des précédentes races invitées : ils fourniront à votre ville deux nouveaux bâtiments étonnants qui peuvent être construits une fois que vous les avez suffisamment aidés. Ils peuvent être déverrouillés à la fin du chapitre. Les deux bâtiments fournissent à votre ville des bonus uniques.




La première merveille antique est le Labyrinthe de matière noire. En plus de vous offrir le plus bel avatar draconique du jeu, ce bâtiment vous offre également des bonus puissants sur le mana. Il en produit un certain montant par jour, et en plus de cela, il limite la perte de mana chaque nuit. Comme pour chaque merveille antique, plus son niveau est élevé, plus son bonus sera important.


La deuxième merveille est l'Abbaye du dragon , qui déverrouille l’avatar d'un nécromancien : il renforce toutes vos unités de mage, et accorde également un bonus de mana pour chaque sort utilisé dans votre ville. Vous connaissez la chanson : plus le niveau de cette merveille est élevé, plus son bonus sera… important !


Nous espérons que vous allez apprécier tous les secrets magiques que les sorciers ont à offrir. N’hésitez pas à partager vos expériences et vos avis avec nous - nous sommes impatients de les lire dans le sujet de discussion!


Elvenarement vôtre,

Votre équipe Elvenar
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Re: sorcier et dragons

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