Feuille de calcul pour elfs sylvains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feuille de calcul pour elfs sylvains

Message par Elkior le Sam 18 Fév - 13:58

Bonjour,

alors voici la feuille de calcul que je me suis monté afin de connaître les besoins elfs sylvains et à savoir combien de jours de production il manquait pour les terminer.

Le but de la feuille est de planifier exactement versus le niveau de vos bâtiments (clairière de la forêt et fabrication forestière) la quantité de raffineries dont vous avez besoin.

Une fois la quête principale (construisez 6 raffineries de marbre, 6 raffineries d'acier et 4 raffineries de bois) terminée vous pourrez peut-être avoir tout à gagner à supprimer des raffineries afin de construire plus de fabrications forestières. Personnellement si je n'avais pas utilisé cet outil j'aurais pris 2 semaines de plus pour terminer les elfs car j'avais bien trop de raffineries et pas assez de fabrications forestières. J'ai pu supprimer exactement le bon nombre de raffineries afin d'utiliser l'espace au mieux pour fabriquer d'autres fabrications forestières et ainsi terminer mes ressources raffinées seulement quelques heures avant de lancer mes dernières productions de pousses de tréant Smile .

Si vous avez des questions sur son fonctionnement n'hésitez pas Smile
Elkior


Feuille calcul elfs sylvains

Elkior

Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Château-Richer, Québec, Canada

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum